Jeanne et Ienien au Canada
31 octobre 2012

Jour 34

Et voila, notre dernière nuit en camping est finie!!!

Dernier pliage de matelas, de duvets et de tente!!! Que d'émotions!!!

C'est parti pour Crater Lake!!! Route magnifique dans la campagne avec des couleurs d'automne subblimes!!

Puis on monte dans la montagne et la neige commence à faire place sur le bord de la route!!

On arrive dans le parc national de Crater Lake et je pense bien que l'on est les seuls touristes!!!!

Et là on arrive sur le lac!!!: Enfin pas n'importe quel lac!!! Un volcan en éruption a créé un énorme cratère qui au fil du temps, des pluies et des fontes glacières a accueilli un immense lac !!! Puis un 2 ème volcan a fait son apparition pour cette fois créer une île!!!

Un spectacle grandiose mais un tentinet gelé!!!

Puis direction Portland ou l'on passera notre dernière nuit!!! Etant prévoyants et sachant qu'il pleuverait le mercredi soir sur portland nous avons trouvé en avance un motel moins cher que nos nuits en camping!!

Nous avons bien fait car la pluie est au RDV!!!

Nous aurons donc réussi à ne jamais avoir de pluie sous la tente!!! En même temps nous avons eu  2h de pluie à l 'allée et aujourd'hui de la pluie!! Sur 5 semaines c'est la classe quand meme!!!!

Demain retour sur Vancouver!!!!