Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne et Ienien au Canada
27 octobre 2012

Jour 30

We dit it!!!

On n'est pas morts!!!

Levés 6h du mat pour faire Death Valley à la fraiche!!! Impressionnant!!! Des plaines de désert, des paysages lunaires, des roches de toutes les couleurs, des marais salant asséchés!!!!

Tres diversifié et très joli!!

Puis passage par des villes fantômes qui faisaient froid dans le dos!!

Finalement arrivés au camping de Lake isabella avec ambiance Halloween!!!!

Demain Yosemite!

20121027_084921

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca marche, je ramènerai mon livre du Canada, ce sera rigolo de le regarder ensemble de toutes façons !!! <br /> <br /> Vivement, vivement !!!! <br /> <br /> Et en effet,quel voyage, mais quel voyage !!!!
M
Y'as des traces de phoques non ?
F
yeah ! I did it itou : je rentre à l'instant de yosemite, la death valley and so on ... "connaissance du monde", vous pensez, j'allais pas rater ça ! j'ai avalé bcp de km ds un fauteuil mais my gosh, comme je vous envie ! Bonne continuation !
I
Chut ca stress jeanne le virus!!!<br /> <br /> Un premier gros degrossage des photos est deja fait. Maintenant faut encore qu on diminue pour pas vous tuer!!!!<br /> <br /> Tu prendras des photos des rocheuses ca nous ferais rire des les revoir maintenant!!!<br /> <br /> On a hatebaussi!!!
A
J'adoore !! <br /> <br /> Quel voyage dites donc ! C impressionnant tant de belles choses en un seul voyage ! <br /> <br /> Je sens q le tri des photos ne va pas être facile ! <br /> <br /> En tout cas, moi je vois la date de votre retour approcher et très égoïstement, je suis super contente !! <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bon Yosemite parc et ne vous choppez pas le virus qui y traîne !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Jeanne et Ienien au Canada
Archives
Publicité