Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne et Ienien au Canada
1 décembre 2011

Nouvelles du jeudi

A la demande générale voici quelques news!

Cette semaine nous avons commencé nos ateliers à Educacentre, une école qui propose gratuitement pour les Pvtistes de suivre des ateliers de CV, entretien d'embauche...

Donc lundi nous sommes allés à l'atelier théorique CV pendant 3h afin de connaitre toutes les ficelles d'un bon CV canadien!!

Le mardi pendant que Jeanne allait rencontrer un nouvel élève, un enfant de 5 ans j'ai commencé mon CV car le lendemain j avais un autre atelier pour paufiner mon CV.

Me voila maintenant avec un biaux cv comme Barista!! Pour Jeanne son cours s'est bien passé! elle verra le petit tout les mardi aprem!!

Hier premier cours seule pour Jeanne avec les 2 chinois qui finalement n'etaient plus qu'un!!! Le cours s'est bien passé et à la fin la mère du chinois a présenté une autre chinoise à Jeanne pour qu'elle donne un autre cours à la suite pour 3 enfants de 6 et 11 ans!!

Ca demarre plutot bien pour elle!! En ce qui me concerne j'ai un entretien demain dans la boite où travaille le français. C'est une boite de Web Marketing. Ca serait pour commencer par un stage avec peux etre une possibilité d'embauche derrière!! on verra bien et on ne va pas se fermer des portes!!!

 

Voili voilou les dernières news vancouverienne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais que c'etait un joueur de foot !
A
Trop bien ce blog, je kiffe !!! <br /> <br /> J'ai donné l'adresse à mamie tout à l'heure. <br /> <br /> bisous bisous et à bientôt los amigos !
I
C'est barista pas braisa!!<br /> Ca veut dire vendeur de café!!! trop cool hein!!???
M
Cool !<br /> Ca avance bien, il se passe des choses a chaque épisode sur ce blog ! La meilleure série du moment !<br /> <br /> Par contre "braisa" je ne comprend pas, explication pour les incultes ? <br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Jeanne et Ienien au Canada
Archives
Publicité