Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne et Ienien au Canada
4 décembre 2011

Alors qu'est ce qui s'est passé chez Jeanne et IenIen

Voilà notre 3ème week end canadien qui se termine!!

Encore une fois un superbe temps ce qui nous a permi de bien profiter!! On vous laisse regarder le dernier album photos!!

Sinon pas mal de choses depuis Jeudi dernier!

Vendredi j'avais mon entretien pour un "Stage" dans une boite de webmarketing. Dur dur car tout l'entretien s'est passé en anglais mais bon je m'en suis sorti pas trop mal! Donc pour le moment je travaille pour eux 2 jours par semaine pour améliorer mon anglais et mes compétences en marketing. Ce stage peut déboucher sur un vrai boulot mais on s'est bien mis d'accord pour dire que mes horraires sont souples et que je peux les changer pour d'autres entretiens ou pour travailler!!!

On verra donc bien comment cela se passe mais en tous cas cela peux permettre de se faire un réseau!!!!

Quant à Jeanne, elle a eu un entretien à l'alliance française samedi matin pour donner des cours! L'entretien s'est bien passé pour elle aussi mais ça a l'air un peu étrange!!! En effet elle doit dans un premier temps faire de l'observation, avoir quelques heures dans le mois de cours et si d'ici trois mois elle convient alors on lui confiera un groupe avec plusieurs heures par semaine!! 

Sinon, elle a un RDV demain avec un journal franco-anglophone pour peut-être écrire quelques articles!! A suivre!!

A part tout cela, vendredi après mon entretien nous sommes allés nous promener le long du pacifique en faisant le tour du centre ville de Vancouver.

DSCN3489

et en marchant le long des plages en plein centre ville

DSCN3505

Samedi au progamme c'était pont suspendu avec ses cascades

DSCN3543

puis le soir bon gros filet mignon avec des pommes de terres, intéressant n'est il pas?!

Et aujourd'hui, visite de notre 1er appartement!! Pas mal mais à côté du skytrain, donc très bruyant!!! on a déjà des contacts pour en visiter d'autres dans la semaine donc on verra bien ce que ca donnera!!

Voila pour notre week end, en esperant que tout va bien pour vous, n'hesitez pas à nous donner des news sur jeanneetienien@gmail.com et surtout à vous abonner à la newlsetter!!!!

Bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Jeanne et Ienien au Canada
Archives
Publicité