Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne et Ienien au Canada
3 janvier 2012

Joyeux Noel et Bonne année

Previously in Jeanne and Ienien au Canada :

Repas legé chez parents Gina, départ de nos hôtes, chien glouton, illuminations de Noël et préparatifs du repas de Noël!!!

The following takes place between the 24th decembre and the 31th decembre

Alors voilà, comme prévu une bonne petite soirée de Noël au coin du feu avec le beau sapin et nos belles chaussettes!!!

DSCN3645

Suivi d'un bon petit repas de Noël arrosé avec du bon vin !!! On s'est bien regalé dit donc!!

DSCN3654

Bien entendu on a eu le droit aussi à nos cadeaux avec, pour Jeanne une magnifique bouillotte et un DVD de filles et pour moi un beau bonnet à pompon!!

Par contre nouveauté cette année, pas de Père Noël distributeur de cadeaux mais une Zola de Noël!!! 

DSCN3655

Après ce bon réveillon de Noël nous avons passé un bon dimanche glandouille sous le signe de Bruce Willis!! Et oui pour parfaire la culture cinématographique de Jeanne je l'ai soumise à l'intégral des Die Hard!!! Joli dimanche!!

Apres toutes ces bonnes festivités retour à une semaine normal avec Jeanne qui avait des cours particuliers tous les matins!! Quelques promenades au RDV mais pas moult dû à un temps pourri de chez pourri!! Il pleut non stop depuis presque 15 jours maintenant!!

Le seul moment de répis a eu lieu samedi dernier entre 13h12 et 14h18 nous en avons donc profité pour nous rendre à New Westminster!!!! Quelle aventure!!! petite promenade le long du Fraser (leur Seine à eux!!) avec pilotage d'un superbe bateau et pose avec un monsieur bizarre!!!

DSCN3663

Vendredi soir, afin de me renvoyer l'appareil (hihi oui j'aime l'auto-dérision!!) et ainsi parfaire à ma culture balletistique nous sommes allés voir le Ballet de The Nutcraker (Merci Joulie maman!!) C'était trop bien!!! de la belle musique, des belles danses!!! On a adoré!

Puis finalement pour le 31 petit repas diététique en amoureux avec une bonne tartiflette des maisons!!!

VOili voilou les dernières news de 2011!! N'hesitez pas à allé voir les nouvelles photos!!!

On espère que tous s'est bien passé pour vous!!

Bonne année à tous le monde

J & I

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop drole !!! Je me suis dit : tiens, y a plus de fautes q d'hab, il ne doit plus faire autant attention !!!
I
Non mais dit donc!!! Je fais exprès de faire ca tard le soir en me disant personne ne va lire et Jeanne aura le temps de corriger les fautes en rentrant!!!<br /> <br /> Roudoudjou!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu as gagné toute ma reconnaissance!! pas mal hein??
A
Je suis la 1ere a avoir reconnu votre intro ! Je gagne quoi ?!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Jeanne et Ienien au Canada
Archives
Publicité