Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne et Ienien au Canada
3 janvier 2012

Home sweet home

Ca y est!!! Nous avons trouvé notre appart!!!

Après avoir visité pas loin d'une vingtaine d'apparts de tous genres nous sommes enfin tombés sur le bon!!!

Dans le centre ville de Vancouver à 10min du centre, de la mer, de Stanley park.... (à 10 min de tout comme dirait les mauvaises langues!!!!)

Il s'agit d'un joli appartement avec une chambre au 9eme étage d'un bel immeuble!!

Comme nos hôtes ne rentrent pas avant la fin de la semaine (du moins Gina, J-Y ne rentre que fin février) et que nous devons garder le glouton, on pense faire notre déménagement début de semaine prochaine!!

Voici une photo de notre appart en avant goût du superbe album que vous allez vous empresser de regarder et surtout en avant goût de votre venue en chair et en os!!!

DSCN3687

Voili voilou!!

Donc notre nouvelle adresse est :

1111 Barclay Street apartment 907

BC V6E 1H1 Vancouver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Classos !<br /> <br /> Je crois distinguer des petites tables ikea pas encore déballées à droite ! hihi<br /> <br /> Bonne installation les cocos,<br /> <br /> <br /> <br /> la bonne bisette<br /> <br /> polin
M
Vous voyez la maison verte "O Canada House" de votre fenêtre ?
M
Pas mal !<br /> <br /> Petite photo de la vue par la fenêtre aussi s'il vous plait, et merci de joindre un plan pour se rendre compte (bien que je sois déjà allé voir sur googlemap, mais je pense aux autre)<br /> <br /> <br /> <br /> 2012, l'année du caribouse !
A
Youhou ! Super ! Vivement l'album ! Felicitations a vous ! Je prends bientot mes billets d'avion !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Jeanne et Ienien au Canada
Archives
Publicité